Vous aimez la musique,

Vous voulez que les enfants de quartiers défavorisés puissent découvrir un instrument à corde ou un instrument à vent et le plaisir de jouer ensemble dans un véritable orchestre « symphonique »,

Vous souhaitez qu’ils puissent s’épanouir dans la pratique musicale,

Vous pouvez nous aider en devenant mécène d’un projet sélectionné et soutenu par la fondation CLERIS.

Ce don vous permettra de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant de votre don (un don de 100 Euros ne vous coutera que 33 euros).

En plus, des dons déductibles de l’impôt sur le revenu, la fondation Cléris est habilitée à recevoir les dons déductibles de l’Impôt sur la Fortune Immobilière.

Vous pouvez apporter votre soutien en adressant vos dons :

• Par chèque à l’ordre de « Fondation pour l’Enfance – Fondation Cléris », adressé par courrier à : Fondation pour l’Enfance, 23 place Victor Hugo, 94 270 Le Kremlin-Bicêtre.
  • En ligne

Le reçu fiscal correspondant vous sera adressé par la Fondation pour l’Enfance.